kamikaze

Mot d'origine japonaise, signifiant "vent divin", i.e la tempête qui dispersa l'armada que l'empereur chinois Koubilaï envoya pour envahir le Japon. Intervention divine que le Japon militariste crut renouveler en envoyant des allumés du bulbe se jeter avec leur Zero transformés en bombes volantes, sur les navires amerloques.

Le terme a été repris pour désigner le commando qui se jeta sur les tours jumelles de Niou-York à bord de deux avions de ligne en 2001.

Aujourd'hui les kamikazes sont des salafistes radicalisés. Ils se font péter la gueule avec des ceintures d'explosifs dans un endroit public, en pleine rue devant une terrasse de café, dans un super-marché, etc. Les suicidaires sont persuadés que trente vierges (ou plus exactement des femmes dont la virginité se reconstitue après chaque coït, la précision est croustillante) les attendent au paradis. Mais quid pour les filles, car il y a aussi des volontaires féminines à la grande sauterie et au pétage de gueule ?  Trente combattants barbus-poilus et assoiffés de sexe anal les attendent-elles chez Allah pour un gang-bang ?

"Le kamikaze kiffe la mort, quand vous autres aimez la vie, dit Tchen au baron Clappique." in le XXI-ième siècle sera religieux, Dédé Malrot